Ce week-end, les sections futsal du Bondy Cécifoot Club avaient deux matchs importants et se déplaçaient respectivement à Créteil et à Neuilly. Tandis que les féminines voulaient poursuivre leur série d’invincibilité, les masculins voulaient, quant à eux, mettre fin à une série de défaites inhabituelle.
Une Avalanche de Buts pour nos Féminines !

Hier après midi sur le terrain de Creteil Palais Futsal, les féminines de l’équipe une du BCC n’ont pas tremblé et se se sont imposées sur un très large score (1-10) après une rencontre parfaitement maitrisée. Aissatou a trouvé le chemin des filets par deux fois, imitée par Jenna, Aminata et Océane. Eva et Georgia ont également creusé l’écart entre les deux formations avec un but chacune. Cette nouvelle victoire, rentrant dans leur incroyable série d’invincibilité, leur permet de conforter leur avance à la tête du classement avec 6 points d’avance sur le deuxième. Une bonne occasion pour se préparer à la grande échéance ce samedi pour la finale régionale.
Les Masculins retrouvent le goût de la victoire et se relancent !

En fin d’après midi contre Futsal 2 Neuilly, les masculins de l’Entente BCC – Dinamik Bondy Futsal devaient renouer avec la confiance et les victoires pour espérer recoller en haut du classement. Les masculins ont finalement retrouvé la joie de la victoire en s’imposant (3-6) avec la manière au terme d’une rencontre très mouvementée. Après leur difficile série de défaites, ils se relancent au classement et remontent à la quatrième place du championnat Départemental 1.