Le samedi 16 septembre au Gymnase Pierre Curie de Bondy, les masculins recevaient le promu Dans La Maison, club de Villepinte, à l’occasion de la première journée de championnat de la Départementale 1.
Au terme d’une rencontre accrochée face à un tenace adversaire Villepintois, la section masculine du Bondy Cécifoot Club s’est imposée (4-2). Une bonne manière de se mettre en confiance pour poursuivre ce championnat.

Une première période accomplie
Dans le premier acte, les coéquipiers du capitaine Jeremy DA FONSECA ont maitrisé le promu Dans La Maison en revenant au vestiaire avec l’avantage (2-0). C’est Lyes AMAMI qui a ouvert le score au tableau d’affichage avant que Mohamed AMRAOUI inscrive le but du break pour s’installer confortablement dans cette rencontre.

Les efforts Bondynois émis pour conserver l’avantage
Dès l’amorce de la deuxième période, Bondy s’est éloigné de son adversaire au score par l’intermédiaire de Jeremy DA FONSECA qui a inscrit le troisième but. Un peu plus tard dans la rencontre, Dans La Maison est revenue à une longueur (3-2) du Bondy Cécifoot Club et a relancé la rencontre. Mais c’est le capitaine Jeremy, une nouvelle fois, qui s’est illustrée sur un magnifique coup-franc et qui a permis aux Bondynois de s’imposer 4 buts à 2.
Prochain rendez-vous le samedi 30 septembre à 20h30 au Gymnase Pierre Curie face à Jeunesse Aulnaysienne pour la deuxième journée !
