Bondy Cécifoot Club

B2/B3 : Journée réussie à Anderlecht, à 2 semaines du début de championnat

Le dimanche 12 novembre, les B2/B3 (malvoyants) du Bondy Cecifoot Club se déplaçaient à Anderlecht en Belgique dans le cadre d’une journée avec deux confrontations amicales face aux belges d’Anderlecht. Après avoir pris l’ascendant sur l’adversaire belge et offert un festival de buts, nos B2/B3 sont revenus à Bondy avec deux victoires (1-6 ; 0-7)… Une bonne manière de se préparer à la première phase de championnat de France qui aura lieu le week-end prochain à Lyon.

L’entraîneur Stéphane Pointeau avait clairement fait passer le message à ses hommes… afficher un visage idéal à deux semaines du début de saison en championnat. C’est chose faite !

Une domination imposée dès le premier match (1-6)

Dès la première opposition de la journée, les malvoyants du Bondy Cécifoot Club ont mis l’adversaire en difficulté. Grâce à une belle domination, ils ont rapidement fait le break et ont même inscrit le but du 3-0 avant la mi-temps grâce à un doublé de Mahery et un but de la nouvelle recrue bondynoise, Massinissa.

Dans le second acte, grâce à deux nouveaux buts de Mahery et Massinissa et un but inscrit par le capitaine du jour Tamba, le BCC s’est mis en confiance dès le premier match en s’imposant très largement (6-0) malgré un but concédé en fin de rencontre.

Les bonnes impressions confirmées dans le deuxième match (0-7) 

Il fallait confirmer cette bonne impression pour se mettre en confiance à deux semaines du début du championnat… Bis repetita ! Les Bondynois ont réalisé une deuxième prestation parfaite en s’imposant très largement (0-7) une nouvelle fois grâce à un quadruplé de Mahery, étincelant durant cette journée, un doublé de Massinissa et un but de Chakib.

LES RÉACTIONS

Stephane Pointeau, l’entraîneur, est revenu sur cette journée positif : « On a fait un 2/2, deux matches, deux victoires. On a vu de belles choses. C’était deux bons matches de préparation pour la première phase de championnat à Lyon. Je suis très content du déplacement, ça nous a permis de bien nous retrouver, de passer de bons moments ensemble et avec deux victoires au bout. »

Un grand merci à nos amis d’Anderlecht pour l’invitation à cette journée, à l’occasion de ces deux rencontres amicales !

Parlez-en autour de vous :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur whatsapp

Autres actualités :

Détections | Féminines | Saison 2023-24

Les détections de la section féminine du Bondy Cécifoot Club pour la saison 2023-2024 sont ouvertes. Vous êtes intéressée, remplissez ce formulaire et le club ne manquera pas de revenir vers vous :