Bondy Cécifoot Club

Bondy accueille sa ministre des sports Amélie Oudéa-Castéra

Le vendredi 10 septembre, la Ville de Bondy a un l’honneur de recevoir la Ministre des Sports, des Jeux Olympiques et Paralympiques, Amélie Oudéa-Castéra. Au cours de 2 bonnes heures, notre Ministre a pu découvrir les différentes pratiques sportives de la ville et s’est s’initiée au Cecifoot, en compagnie de nos 4 internationaux français du Bondy Cecifoot Club : Gael Rivière, Martin Baron, Tidiane Diakité ainsi qu’Hakim Arezki.

La Ville de Bondy est labellisée Terre Des Jeux et centre de préparation des Jeux Paralympiques de Paris 2024, section cecifoot. Notre président, Jean François Chevalier a longuement échangé avec la ministre sur les besoins de notre ville en matière d’équipements sportifs dont la construction d’un terrain paralympique qui permettrait de recevoir les nations du cecifoot en perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.

Le Bondy Cecifoot Club tient à remercier son ami et partenaire Youness Bourimech, acteur incontournable en Seine Saint-Denis, la Ville de Bondy pour cette organisation ainsi que la Ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra.

Parlez-en autour de vous :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur whatsapp

Autres actualités :

France 3 Ile-de-France

Samir Gassama, entraineur des B1 (non-voyants) et directeur sportif, était l’invité du journal télévisé de France 3 Ile de France. Revivez son passage précédant la