Le Jeudi 21 décembre, le Bondy Cecifoot Club était mis à l’honneur sur le journal Le Parisien ! Sur un article captivant écrit par Anthony Lieures, le journal Le Parisien parle et met en avant l’avancé des travaux du terrain sur lequel le BCC y prendra ses quartiers et notamment l’inauguration du premier lé de gazon qui avait lieu le 19 décembre.
« Une petite bande de gazon mais un grand pas pour tous les pratiquants de cécifoot »
« Le tout premier terrain d’Île-de-France homologué pour les déficients visuels sera inauguré dans quelques semaines à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Il pourra servir de site d’entraînement pour les Jeux paralympiques. La toute première bande de gazon a été posée mardi après-midi.
C’est une petite bande de gazon synthétique mais un grand pas pour tous les pratiquants de cécifoot, le football adapté aux déficients visuels, en Île-de-France. Ce lundi après-midi, une cérémonie visant à poser ce bout de pelouse était organisée au stade Léo-Lagrange, à Bondy (Seine-Saint-Denis), où le tout premier terrain de la région parisienne verra donc le jour d’ici la fin janvier. Le site pourrait ensuite servir de lieu d’entraînement pour les Jeux Paralympiques, l’été prochain. »
L’article dans son intégralité est à retrouver sur ce lien.