Bondy Cécifoot Club

Les B2/B3 deuxièmes de la Coupe de France!

La Coupe de France de Cécifoot B2/B3 (mal voyants) s’est déroulée à Bondy les samedi14 & dimanche 15 mai derniers. L’évènement, annulé la saison passée à cause des mesures sanitaires, avait lieu à Bondy et les joueurs BCC, évoluant à domicile, avaient à cœur de bien faire…

Pour représenter le club, deux équipes étaient alignées dans des poules différentes.

La première équipe à entrer en lice figurait dans la poule A et était opposée à 4 équipes : Schiltigheim, AVH, Cécifoot Standard de Liège et le tenant du titre, l’ACBB Cécifoot. La marche était trop haute pour la modeste équipe 2 du BCC et les Bondynois ne sont pas parvenus à obtenir la moindre victoire, même s’ils n’ont pas démérité en donnant le meilleur d’eux-mêmes et en affichant toujours un fair-play, un esprit sportif en accord avec les valeurs du club.

L’équipe 1 était quant à elle accompagnée de 3 équipes dans la poule B. Elle a terminé première de son groupe en s’imposant face au HAC (Le Havre Cécifoot) sur le score de 3 buts à 0, puis face à l’UNADVE PACA Endoume sur le même score, avant de montrer toute sa maitrise face à l’AS Villeurbanne Cécifoot (10-1). 

N’encaissant qu’un but sur l’ensemble des rencontres et trouvant le chemin des filets à 16 reprises, l’équipe des mal-voyants Bondynois affrontait le club de l’AVH Paris lors d’une demi-finale tout aussi maîtrisée. En s’imposant (4-1) les B2/B3 ont gagné le droit de défier les tenants du titre en finale.

Au terme d’un match très disputé, le Bondy Cécifoot Club s’est incliné sur la plus petite marge (4-3) et a terminé son brillant parcours à la seconde place.

Nous aurions bien sûr aimé voir nos joueurs soulever le trophée mais nous tenons à les féliciter pour leurs incroyables performances. Rendez-vous est pris pour la fin du championnat de France. Ses concurrents sont prévenus : il faudra compter avec eux !

Parlez-en autour de vous :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur whatsapp

Autres actualités :

France 3 Ile-de-France

Samir Gassama, entraineur des B1 (non-voyants) et directeur sportif, était l’invité du journal télévisé de France 3 Ile de France. Revivez son passage précédant la