Masculins : Bondy retrouve le goût de la victoire à Bobigny !

Jeudi 23 novembre, à 20H30, les masculins de la section du futsal masculin se déplaçaient chez le Sporting République Bobigny, à l’occasion de la cinquième journée du championnat Départementale 1.

Après une mauvaise série de quatre défaites en quatre matches, les masculins du Bondy Cecifoot Club souhaitaient à tout prix se relancer ce jeudi soir à Bobigny, pour se décrocher du bas de classement et pour remonter au classement… C’est chose faite ! Le Bondy Cecifoot Club s’est imposé (7-9), au terme d’une rencontre maîtrisée du début à la fin, et se relance !

Le break (2-5) fait à la mi-temps, grâce à une bonne finition Bondynoise

Dès l’amorce de la rencontre, Bondy s’est montré solide, bien organisé et surtout efficace ! Quelques minutes après la coup d’envoi, c’est Evans qui a ouvert le score au tableau d’affichage. Après une égalisation Balbynienne, c’est Mehdi et Mohamed qui ont permis de prendre l’avantage et de se mettre à l’abris en faisant le break. Grâce à une belle efficacité devant les buts, les Bondynois ont poussé un peu plus pour se mettre davantage à l’abris avant la mi-temps, à la suite de deux nouveaux buts d’Evans et Mohamed. 5 buts à 2 pour Bondy à la fin du premier acte.

Quelques moments de relâchements marqués par de nombreux buts encaissés

Après un bref moment de flottement au début du second acte, c’est Bafodé, d’une frappe sur un coup-franc puissant, qui vient alourdir un peu plus le score… Et qui montre une belle efficacité devant les buts ! Mais cette deuxième période a d’autre part été marquée par quelques moments de relâchements, laissant la possibilité aux adversaires de réduire le score. Grâce à trois buts de Cheikh, Lyes et Tayler, Bondy a tout de même gardé l’ascendant sur son adversaire… permettant de s’imposer 9 buts à 7, malgré les cinq buts adverses encaissés.

Malgré ces buts encaissés, nos masculins ont souligné leur bonne finition qui leur a réussi ce jeudi soir, contrairement aux matches précédents.

PROCHAIN MATCH

Après cette victoire qui leur a permis de les relancer, les Bondynois ont rendez-vous à domicile face à un autre club Balbynien : Karma FSC, le samedi 02 décembre à 20H30 au Gymnase Pierre Curie.

Parlez-en autour de vous :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur whatsapp

Autres actualités :