Bondy Cécifoot Club

Masculins : Bondy s’incline, sur le fil, à Aubervilliers

Ce samedi soir, pour le compte de la quatrième journée du championnat Départementale 1 de la Seine-Saint-Denis, les hommes de la section futsal masculin du Bondy Cecifoot Club se déplaçaient à Aubervilliers, pour affronter l’équipe deux de l’Office Municipal de la Jeunesse Aubervilliers (OMJA).

Les Bondynois souhaitaient se relancer, après une laborieuse série de trois défaites en trois rencontres… Mais malgré s’être montré plus dangereux que l’adversaire Albertivillariens, le Bondy Cecifoot Club a échoué (7-6) dans les dernières secondes d’un match électrique et lourd en rebondissements.

Le break fait par l’adversaire à la mi-temps

Dans un début de match trépidant dès l’entame de la rencontre, les actions se sont succédées avec, d’emblée, l’ouverture du score de l’OMJA. Bondy a immédiatement réagi avec un but égalisateur de Camil. Mais peu de temps avant la mi-temps, Aubervilliers a pris l’avantage et fait le break… Une bonne manière de s’installer confortablement dans la rencontre avant la pause.

Une seconde période avec plus d’efficacité… qui n’aura pas suffi pour s’imposer

Revenus du vestiaire, plus déterminés à aller chercher cette rencontre, les coéquipiers du capitaine Jeremy ont montré leur caractère qui leur a réussi : un but réducteur du score de Jeremy (3-2), l’égalisation de Mohamed (3-3) et le but placé en pleine lucarne qui a permis de reprendre l’avantage (4-3) grâce à Bafodé, pour son premier but, tout juste revenu de blessure. Mais le manque d’efficacité Bondynois, problème récurrent depuis le début de saison, a payé net en notre défaveur… Aubervilliers a d’abord égalisé (4-4) avant de faire une nouvelle fois le break (6-5).

C’est sur un coup d’éclat, malgré les deux buts d’écart au tableau d’affichage, que nos masculins sont revenus une nouvelle fois au score grâce à un doublé de Lakhdar, à une minute du terme de la rencontre. Mais une nouvelle fois, puisque la rencontre n’était pas assez remplie de rebondissements, l’OMJA a inscrit le but victorieux sur une double pénalité, permettant de s’imposer (7-6).

PROCHAIN MATCH

Actuel huitième au classement (avec une victoire, un match nul et trois défaites), notre section masculine affrontera l’ASC Pierrette à domicile, au gymnase Pierre Curie à Bondy, pour la quatrième journée, la semaine prochaine, samedi 11 novembre à 20H30.

Parlez-en autour de vous :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur whatsapp

Autres actualités :

Détections | Féminines | Saison 2023-24

Les détections de la section féminine du Bondy Cécifoot Club pour la saison 2023-2024 sont ouvertes. Vous êtes intéressée, remplissez ce formulaire et le club ne manquera pas de revenir vers vous :