Masculins : élimination de la Coupe Nationale au deuxième tour, pas loin du but face à Asnières

Pour son troisième match officiel, le deuxième en Coupe Nationale — à domicile, au Gymnase Pierre Curie — après sa qualification au tour 1 contre les Étoiles de Moussy (10-0), le Bondy Cécifoot Club est éliminé au tour deux et se voit concéder sa deuxième défaite de rang contre Asnières Futsal 92 (4-7), mais n’étaient pourtant pas loin du but. Retour sur le dernier match de nos masculins du samedi 5 octobre contre cette équipe pensionnaire de Régionale 3 !

Crédit photo : Maxance Chevalier – Bondy Cécifoot Club

Une première période partagée

Dans cette première période, après le coup d’envoi donné par Asnières Futsal 92, Bondy a réussi à mettre le pied sur le ballon dès l’entame avec de nombreuses actions qui se sont enchaînées. Cependant, sur un coup de pied arrêté, les asniérois ouvrent le score avec le ballon qui finit au deuxième poteau de la cage bondynoise, désertée, où l’adversaire n’avait qu’à pousser le ballon. Plus de cinq minutes après l’ouverture du score, preuve d’un engagement fort dans cette rencontre, les adversaires commentent une faute dans leur surface et qui donnent aux Bondynois un pénalty, donnant la possibilité au BCC d’égaliser. C’est Idrissa, le capitaine, qui s’élance et marque !

Après l’égalisation, le match a suivi le même schéma. En effet, les actions se sont enchainés du côté des bondynois… mais rattrapés par un manque d’efficacité. Cela a été puni par deux buts, presque coup sur coup, permettant de faire le break. Mi-temps : 1-3.

Crédit photo : Maxance Chevalier – Bondy Cécifoot Club

Jusqu’au bout du suspense

En deuxième période, les bondynois lancent le second acte par un nouveau but du capitaine Idrissa pour son doublé qui permet à Bondy de recoller au score (2-3). Malgré la réduction au tableau d’affichage, Asnières reprend deux buts d’écart. Malgré l’écart de deux buts, les joueurs de Maxime Hentsch n’ont rien lâché. Surmotivés comme jamais, ils sont directement à une longueur d’écart par Ismael S. Ils ont gardé un rythme effréné, enchaînant attaque après attaque. Le deuxième carton jaune écopé par Mohamed, synonyme d’une exclusion et de deux minutes de pénalité où quatre joueurs de champs ont été réduits à trois, le match n’était pas fini pour autant. Revenus à quatre joueurs de champ, les bondynois égalisent ! Le ballon, qui a rebondi sur la jambe de Tayler après un ballon pas capté par le gardien, le BCC revient à 4-4… ce qui a tout d’une fin de match électrique ! Des deux côtés, les actions se sont enchainées. Les Asnièrois ont pris le dessus sur cette fin de rencontre et ont inscrit trois buts de rang, permettant de sceller le score des masculins du BCC, qui se voient donc éliminés de la compétition au deuxième tour.

Cap sur le championnat Départemental 1

Le Bondy Cécifoot Club a rendez-vous samedi soir à 20h00 contre Futsal Club Bobigny 2.

Le calendrier est consultable juste ici.

Parlez-en autour de vous :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur whatsapp

Autres actualités :

Détections | Féminines | Saison 2023-24

Les détections de la section féminine du Bondy Cécifoot Club pour la saison 2023-2024 sont ouvertes. Vous êtes intéressée, remplissez ce formulaire et le club ne manquera pas de revenir vers vous :