Ce mercredi soir à domicile, la section masculine du Bondy Cécifoot Club recevait Paris Futsal City en match amical de préparation. C’était également l’occasion de préparer le premier match de championnat Départementale 1 qui aura lieu samedi, coup d’envoi à domicile contre Dans La Maison à 20h30.
Au terme d’une rencontre très disputée, tenant le suspense jusqu’au terme de la rencontre, nos masculins se sont inclinés (5-6) contre l’adversaire parisien (club évoluant en Départementale 1 75).

Première période sans pouvoir prendre l’avantage
Il faut dire que la rencontre n’a pas été de tout repos… En première période, le score a été ouvert par l’adversaire avant que Bondy égalise grâce à Mohamed Amraoui. Mais avant la fin du premier acte, le club parisien a fait le break (1-3).

Le suspense tenu jusqu’à la fin
Les deux formations ont enchaîné les égalisations au score, tenant le suspense jusqu’à la fin de la rencontre lorsque Paris Futsal City a inscrit les deux buts qui lui ont permis de prendre le dessus au tableau d’affichage.
Néanmoins, malgré l’issue de la rencontre (défaite 5-6) les Bondynois peuvent tirer du positif de cette rencontre riche d’enseignements, avant la première de la saison à domicile, ce samedi soir à 20h45 au Gymnase Pierre Curie face Dans La Maison.