Ce lundi à domicile, les féminines du Bondy Cécifoot Club affrontaient le Paris Acasa Futsal (son dauphin cette saison en Championnat Régional 2) pour décrocher une place en finale. Si l’enjeu était de taille, la performance des deux équipes fut au delà des attentes. Engagées physiquement et brillantes dans le jeu, les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager au terme du temps règlementaire (5-5). Si toute l’équipe a pu montrer ses talents offensifs puisque 4 joueuses bondynoises sont parvenues à trouver le chemin des filets (Fagueye, Aïssatou, Aminata & doublé d’Océane), c’est la gardienne Mariame qui a brillé lors de la séance de tirs au but en étant l’auteure de trois superbes arrêts, offrant ainsi au Bondy Cécifoot Club une place pour la finale tant convoitée.
Le rendez-vous est donc pris fin janvier-début février pour la finale régionale durant laquelle le Bondy Cécifoot Club recevra le vainqueur de l’autre demi-finale opposant Juliot Grooms à Torcy.

Pour revivre ce suspense et ces émotions incroyables, nous vous proposons de revivre les derniers instants de ce match incroyable :