Après leur médaille d’or décrochée début septembre face à l’Argentine en finale (1-1, 3-2, T.A.B), les quatre joueurs du Bondy Cécifoot Club faisaient leur retour à Bondy le jeudi 26 septembre. Un moment festif pour le club, nos joueurs, ainsi que les élus présents.

Un retour tant attendu
Nos quatre médaillés faisaient du Bondy Cécifoot Club, le club le mieux représenté de cette équipe de France avec quatre joueurs sur les dix français de ce collectif France : Martin Baron, Gaël Rivière, Tidiane Diakité et Hakim Arezki. Tout le monde attendait leur retour à Bondy et cela n’est pas passé inaperçu lorsque nos bondynois ont fait les quelques mètres qui reliaient l’entrée du stade au gymnase Léo Lagrange… « Il y a les médaillés ! » ; « La médaille d’or ! »

Avec les jeunes de l’AS Bondy !
Sur le passage, les jeunes joueurs de l’AS Bondy, à l’entrainement, en ont profité pour faire la rencontre de nos quatre médaillés. Un beau moment convivial pour les jeunes U13 et U14 de l’AS Bondy Football !

Accueillis comme des chefs !
vÀ leur entrée dans le gymnase, Gaël, Martin, Tidiane et Hakim ont été acclamés par la centaine de personnes présentes à cette occasion et la foule s’est fendue en deux pour accueillir les Bleus.

La fierté de Bondy !
La ville de Bondy, dont le maire Stephen Hervé, en compagnie du président du Bondy Cécifoot Club Jean-François CHEVALIER, se sont vus remettre un prix par le maire et ses élus, pour féliciter l’exploit de nos quatre français.

Une forte présence des médias !
Ce retour à domicile a notamment été marqué par une forte couverture des médias… France 3 Paris en direct à cette occasion, France Bleu, L’Équipe et le Département de la Seine-Saint-Denis.