2 semaines avant leur reprise en championnat, coupées par une longue trêve d’un mois, nos féminines ont brillé et remporté la première édition du tournoi organisé par l’Étoile Bobigny, qui avait lieu au Gymnase Henry Wallon de Bobigny, le dimanche 18 février. Court résumé de ce nouveau trophée ramené au BCC. ↓
Nos féminines ont cartonné !
Dans ce tournoi rassemblant douze équipes de la région parisienne, dans cet évènement qui avait pour but de mettre en lumière cette discipline du futsal féminin, les joueuses de Cheikh Drame sont parvenues à se qualifier jusqu’en finale, malgré une défaite en phase de poule face à Sénart Moissy (équipe du 77).
En finale, face à cette même équipe de Sénart Moissy, nos joueuses n’ont pas tremblé et se sont imposées en finale (2-1), remportant donc ce beau tournoi ! Félicitations à nos féminines pour ce nouveau succès !
Notre capitaine élue joueuse du tournoi
Félicitations et mention spéciale à Fagueye SY, notre capitaine, qui a été élue joueuse du tournoi… s’étant brillamment distinguée durant cette journée bondée de matches !
Le club tient également à remercier le club de l’Étoile Bobigny pour leur invitation à ce tournoi et nous tenons à les féliciter pour ce tournoi, qui est véritablement une fête du futsal féminin !