Bondy Cécifoot Club

Les B2/B3 renversent tout sur leur passage !

En déplacement à Schiltigheim les 18 et 19 mars, la section B2/B3 (malvoyants) du Bondy Cécifoot Club a remporté ses quatre matches contre Le Havre (3-0), l’UNADEV PACA (7-2), l’AVH (10-4) et Schiltigheim (9-1). Un week-end riche en buts et en belles émotions.

29 buts marqués, 7 encaissés. La section B2/B3 du Bondy Cécifoot Club a réalisé un week-end spectaculaire à l’occasion de la deuxième phase du Championnat de France qui s’est déroulée le week-end du 18-19 mars à Schiltigheim, en Alsace.

Une entrée en matière réussie

Les joueurs bondynois ont mis du temps à ouvrir le score malgré les nombreuses occasions qu’ils se sont procurés en début de rencontre. L’entrée sur le terrain d’Hassan Daaboul leur a toutefois permis de prendre l’avantage jusqu’à la mi-temps. Théo Ossent a ensuite fêté son retour à la compétition, après une blessure, en inscrivant un très beau doublé qui a mis à l’abri le BCC. Les Bondynois ont ainsi signé une première victoire importante (3-0) contre un adversaire redoutable.

Un deuxième match renversant

Lors de cette deuxième rencontre, les joueurs du BCC se sont fait surprendre, concédant l’ouverture du score face à l’UNADEV PACA (Marseille). Mais Théo Ossent – encore lui – leur a permis de revenir au score. Les Bondynois ont ensuite renversé l’équipe adverse grâce à deux buts de Cheikhna Tandiya, trois de Théo Ossent et un de Karim Ghenname pour finalement s’imposer (7-2).

Un festival de buts pour clôturer la première journée

Loin d’être fatigués par leurs deux premiers matches, les Bondynois en avaient encore sous la semelle pour affronter AVH (10-4). Ils ont ainsi fini la journée de samedi sur une avalanche de buts avec Théo Ossent qui devait avoir les pieds qui démangaient et qui a inscrit cinq des dix buts du BCC. Cheikhna Tandiya s’est offert un triplé et Hassan Daaboul un doublé. Tout n’a pas été parfait puisqu’ils ont quand même concédé quatre buts, sur des erreurs d’inattention. Mais le bilan global de la première journée a été largement positif.

Pas de pitié pour les locaux

Dans la lignée de leur journée de samedi, les Bondynois ont réalisé un festival offensif face à Schiltigheim, les hôtes de cette phase de championnat. Théo Ossent a rapidement ouvert le score puis ils ont concrétisé leur domination avec deux nouveaux buts de Théo et des triplés d’Hassan Daaboul et Cheikhna Tandiya.

Les Réactions

Réaction de Stéphane Pointeau, l’entraineur de la section malvoyante : « Pour cette deuxième phase de championnat de France qui s’est déroulée ce week-end à Strasbourg, on termine sur un bilan plus que positif. Nous avons fait carton plein avec quatre victoires en autant de matches. Les buts et la bonne humeur étaient au rendez-vous grâce à une bonne cohésion d’équipe et au respect des consignes. Nous avons pu enchaîner les victoires durant ce week-end et je tiens encore à féliciter mes joueurs et à remercier le Bondy Cécifoot Club pour tout ce qui est mis en œuvre lors de chacun de nos déplacements afin qu’ils se passent dans les meilleures conditions. On va se remettre au travail dans la perspective de notre prochaine échéance, qui est également un de nos objectifs, la Coupe de France qui se déroulera mi-mai à Bondy. »

Parlez-en autour de vous :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur whatsapp

Autres actualités :

Détections | Féminines | Saison 2023-24

Les détections de la section féminine du Bondy Cécifoot Club pour la saison 2023-2024 sont ouvertes. Vous êtes intéressée, remplissez ce formulaire et le club ne manquera pas de revenir vers vous :