Bondy Cécifoot Club

Nos féminines poursuivent leur série d’invincibilité

Ce week-end, l’équipe première féminine du Bondy Cécifoot Club se rendait à Vitry-sur-Seine pour affronter l’équipe de l’ASC Vitry. Invaincues depuis la saison passée en championnat, les joueuses du BCC avaient à coeur de poursuivre leur folle série d’invincibilité.

C’est donc surmotivées qu’elles ont abordé cette rencontre et le résultat fut sans appel, puisque l’équipe du 93 a remporté le match haut la main sur le score de 13 buts à 2. L’incontournable Aminata a signé un quadruplé, imitée par sa co-équipière Océane. Eva et Jenna y ont apporté leur contribution, avec respectivement un triplé et un doublé chacune.

Parlez-en autour de vous :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur whatsapp

Autres actualités :

Masculins : un match nul au mental

Ce dimanche 15 janvier, l’entente Bondy Cécifoot Club – Dynamik Bondy Futsal accueillait le Bobigny Karma Futsal Club pour un match qui s’annonçait équilibré et

Le BCC à l’honneur sur LCI

Ce dimanche matin, le Bondy Cécifoot Club était une nouvelle fois à l’honneur à la télévision dans le programme « Vis leurs vies ». Le concept :

FINALE RÉGIONALE - FUTSAL FÉMININ

🚨 Nous avons le plaisir de vous inviter à domicile le samedi 04 février au Palais des Sports de Bondy à 20h30 pour encourager nos féminines lors de la finale régionale du Challenge National du Futsal Féminin. 🟢⚫️

🆚| Joliot Grooms Futsal
🏆| Finale Régionale du Challenge National du Futsal Féminin
🏟️| Palais des Sports de Bondy, 4 avenue Marx Dormoy, 93140 Bondy
| 20h30

#EnsembleOnVoitToujoursPlusLoin ⭐️