Masculins : le BCC surclasse la JS Drancy à l’occasion du choc de la sixième journée

Tout avait l’odeur d’un grand match… Les tribunes étaient bondées de supporters, locaux comme adverses, et le beau jeu était au rendez-vous. Ils n’ont pas manqué de répondre présents à l’occasion du premier tournant de la saison ! En effet, en déplacement du côté de la JS Drancy, les Bondynois n’ont pas tremblé et se sont imposés (3-4).

Il est important de rappeler que la JS Drancy fait forte impression en ce début de saison. Malgré deux défaites consécutives lors de leurs deux derniers matches, les Drancéens avaient enchaîné avec trois victoires de rang lors de leurs trois premiers matches. L’objectif des hommes de Maxime Hentsch était donc clair : poursuivre la série de victoires et revenir avec les trois points en poche.

Bondy avec le break fait à la pause !

Ce n’était pas une tâche facile face aux adversaires du soir, bien en place. En vérité, ce sont les Bondynois qui ont concédé l’ouverture du score en début de rencontre par Drancy, suite à une des rares actions concrétisées par l’équipe adverse. Bien que menés au score, les joueurs du Bondy Cécifoot Club n’ont nullement fléchi. Ils se sont montrés très motivés et ont répondu aussitôt par une offensive déterminée qui leur a permis d’égaliser grâce à Ismaël Sanchis.

Ça ne s’arrête pas là. Non. Les Bondynois prennent désormais le dessus après avoir égalisé, mettant le pied sur le ballon et se créant d’autant plus d’occasions dangereuses. Efficaces, les Bondynois inscrivent leur deuxième but et prennent l’avantage au tableau d’affichage. Après ce deuxième but en leur faveur, les deux équipes font jeu égal, mais le BCC se montre solide et ne laisse pas d’ouverture. Cependant, sur une nouvelle avancée, Bondy inscrit le but du break après un tir d’Idrissa Yaffa contré dans les buts drancéens ! Score à la pause : 1-3.

Nos bondynois resistants jusqu’au terme, malgré un début prometteur

Au retour des vestiaires, les Bondynois n’ont rien changé de leur première période… tout était pareil ! Alors que Bondy avançait avec assurance vers les buts adverses, Ismaël Sanchis s’est habilement positionné pour marquer le quatrième but, creusant ainsi l’écart à trois buts et offrant un véritable show à nos fervents supporters présents dans les tribunes.

Au fil des minutes, Drancy réduit l’écart avec un but inscrit sur coup franc, non loin de la ligne de touche. Après ce but, qui réduit l’écart à deux buts, les adversaires mettent en place un power-play (remplaçant le gardien par un joueur de champ, créant ainsi un avantage numérique sur le terrain). Bien en place pendant de longues minutes, malgré un nouveau but concédé, l’équipe a su rester solide et a brillamment résisté au power play, ce qui a finalement conduit à une victoire finale de 4-3.

Une victoire fêtée comme il se doit


Avec les nombreux supporters qui ont fait le déplacement pour encourager nos joueurs vers cette victoire décisive, tout le groupe a célébré ce succès comme il se doit dans le vestiaire. Bravo à nos joueurs pour cette belle victoire et ces trois points récupérés, qui placent Bondy en haut du classement !

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Nos masculins n’ont pas le temps de se reposer puisqu’ils enchaînent dès ce samedi 09 avec une rencontre contre Dans la Maison.

Le calendrier complet est à découvrir juste ici

Parlez-en autour de vous :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur whatsapp

Autres actualités :

Détections | Féminines | Saison 2023-24

Les détections de la section féminine du Bondy Cécifoot Club pour la saison 2023-2024 sont ouvertes. Vous êtes intéressée, remplissez ce formulaire et le club ne manquera pas de revenir vers vous :