Bondy Cécifoot Club

Coupe du Fair-Play : retour sur le Tournoi International

Le Tournoi International de futsal féminin qui avait lieu en Algérie a pris fin. Après 4 jours de découverte, les féminines rentrent en France. Malgré une élimination précoce due au goal-average, elles reviennent tout de même avec un trophée, celui du fair-play. Un trophée qui permet de souligner encore les valeurs du club bondynois.

Alors que l’équipe féminine et le staff du club sont de retour en France. C’est avant tout beaucoup de positif qu’ils retiennent de ce tournoi. L’équipe a en effet pu se mesurer à des équipes de haut niveau et repart tout de même avec deux victoires et une unique défaite face à l’équipe championne en titre d’Algérie de football à 11. Mais au delà de l’aspect sportif, de nombreuses belles choses sont à retenir.

Stéphane Troussel présent pour soutenir le BCC

Stéphane Troussel, président du conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, a fait le déplacement jusqu’à Akbou pour assister au tournoi de futsal féminin. Au micro de Berbère Télévision, le président du conseil s’est dit très heureux d’assister à la victoire du Bondy Cécifoot Club lors de la première journée de la phase de groupes et a souligné « un beau moment pour traduire l’amitié entre les peuples en faveur de la pratique du football féminin. »

Les féminines du BCC mises à l’honneur sur BeIN Sports

La section féminine de futsal du Bondy Cécifoot Club a également été mise à l’honneur dans l’émission Be United du Football Show. Une grande visibilité donc pour le club du 93 dans l’émission de Florian Genton.

Retrouvez le passage de l’émission dans la section « Ils parlent de nous ».

Biensûr, comment ne pas citer l’anniversaire de Fagueye, élue meilleure joueuse féminine du Bondy Cécifoot Club la saison passée, qui a fêté son anniversaire en compagnie de ses coéquipières, du staff & du président. Un moment mémorable qui témoigne de la cohésion qui règne au BCC.

Parlez-en autour de vous :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur whatsapp

Autres actualités :

France 3 Ile-de-France

Samir Gassama, entraineur des B1 (non-voyants) et directeur sportif, était l’invité du journal télévisé de France 3 Ile de France. Revivez son passage précédant la

BeIN Sports

À l’occasion de leur participation au Tournoi International de Futsal féminin à Akbou en Algérie, les féminines du Bondy Cécifoot Club ont suscité l’intérêt de