Féminines 1 : Bondy en position favorable à 5 matchs de la fin de saison

Trois victoires de rang en trois rencontres disputées… Tout ça en trois semaines, en occupant désormais la place de leader du championnat Régional 1, le plus haut niveau du futsal féminin.

Le dimanche 10 mars à Dammarie-Les-Lys contre Joliot Grooms avec une victoire (1-5), le dimanche 17 mars à domicile contre Garges (9-3) et le week-end dernier face à Torcy (1-10) face au troisième du championnat en amont de cette treizième journée… Enfin bref, le Bondy Cécifoot Club ne pouvait pas mieux faire, trois semaines après le retour en compétition réussi !

Des victoires remarquables

Le Bondy Cécifoot Club a signé trois victoires d’affilée… mais avec la manière ! Ils ont pris l’ascendant sur leur adversaire, comme le reflète le score respectif des trois matches.

Contre Joliot Groom’s, les joueuses de Cheikh Drame ont encaissé l’ouverture du score… mais n’ont pas été déstabilisées pour autant. Au contraire ! Elles ont su revenir et prendre rapidement le large au score grâce à une belle force collective.

Bis répétita contre Garges ! Bien que l’adversaire ait pris l’avantage en faisant le break jusqu’à la fin de la première période (0-2). Mais une nouvelle fois, grâce à une belle force collective, nos féminines se sont distinguées de leur adversaire au tableau d’affichage… s’imposant donc largement (9-3).

Le week-end dernier, samedi 23 mars, en déplacement à Torcy, nos féminines se déplaçaient à Torcy pour le choc du week-end : le deuxième (Bondy Cécifoot Club) contre le troisième (Torcy) en amont de cette journée ! Et quel match, quel résultat, quel succès !

Nos féminines de l’équipe une ont signé leur plus gros succès (1-10) de la saison en championnat, en infligeant donc à Torcy, une lourde défaite, grâce à un vrai récital offensif de Bondy.

LE POINT AU CLASSEMENT

À cinq journées de la fin de saison, les féminines de l’équipe une du Bondy Cécifoot Club se placent premières au classement avec 34 points, à cinq points devant son dauphin, Diamant Futsal qui compte 29 points avec une journée en retard… Nos féminines seront dans tous les cas leaders de ce championnat, même en cas de victoire de Diamant Futsal.

Parlez-en autour de vous :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur whatsapp

Autres actualités :

Détections | Féminines | Saison 2023-24

Les détections de la section féminine du Bondy Cécifoot Club pour la saison 2023-2024 sont ouvertes. Vous êtes intéressée, remplissez ce formulaire et le club ne manquera pas de revenir vers vous :